EXPOSITION Tête de l'Art - saison 5

Exposition « Tête de l’Art - Saison 5 »
en partenariat avec le Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel à Épinal - C.H. Ravenel
dans le cadre des Semaines d’Information sur la Santé Mentale
du 18 au 31 mars 2019

Pour la 5ème année consécutive, l'atelier de dessin du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel d'Épinal (CH RAVENEL) présente au Musée départemental, du 18 au 31 mars 2019, à l’occasion des Semaines d’Information sur la Santé Mentale, les travaux réalisés par les patients de la structure, dans le cadre d’ateliers hebdomadaires menés au musée, tout au long de l’année 2018, et conduits par l'artiste plasticienne Sidonie Hollard.

Cette saison 5 propose au public de découvrir les différents travaux réalisés sur le thème de « La couleur », thème abondant, qui a permis de faire vivre aux patients des expériences sensibles à la rencontre d’un univers matériel et aussi immatériel dans cette grande aventure plastique de la couleur.